L’activité du Cabinet De Stefano est entièrement dédiée au droit fiscal et plus spécialement au contentieux fiscal.

Le Cabinet De Stefano intervient :

+ dans tous les domaines du droit fiscal : fiscalité des entreprises (impôt sur les sociétés, TVA), fiscalité des particuliers (impôt sur le revenu, ISF), fiscalité patrimoniale (droits de donation, droits de succession), fiscalité immobilière, fiscalité des associations, impôts directs locaux (taxes foncières, taxe d’habitation), fiscalité internationale, résidence fiscale, droit pénal fiscal, toutes les catégories d’impôts, etc.

+ quel que soit votre besoin : contrôle fiscal (vérification de comptabilité, examen contradictoire de la situation fiscale personnelle dit «ESFP»), proposition de rectification, taxation d’office, contentieux fiscal, transmission ou vente d’une entreprise, cession de fonds de commerce ou de société, organisation et transmission des patrimoines familiaux (optimisation fiscale d’une succession, donation), établissement des déclarations fiscales (IR, ISF, TVA), etc.

+ quelle que soit votre situation : société, entreprise, PME/TPE, dirigeant, particulier, association, collectivité territoriale, etc.

lunettesCoutumier des litiges fiscaux, le Cabinet De Stefano est régulièrement sollicité pour son expertise en matière de contentieux fiscal, d’assistance à contrôle fiscal et de droit pénal fiscal.

Il intervient à tous les stades de la procédure pour vous conseiller, vous accompagner et vous défendre contre l’administration fiscale.

Le Cabinet  intervient dans toute la France et défend les intérêts de ses clients aussi bien devant l’administration fiscale que devant les juridictions administratives, civiles et répressives.

Enfin, le Cabinet De Stefano vous conseille en matière de droit fiscal. A cet égard, le cabinet procède à une analyse de votre situation fiscale. Il identifie les risques fiscaux afin de les réduire, et vous propose des solutions d’optimisation fiscale pour atténuer vos charges d’impôts ou en obtenir le remboursement.


Avocat fiscaliste à Paris, Me David de Stefano vous conseille, vous assiste et vous défend contre l'administration fiscale.
© Cabinet de Stefano - Avocat fiscaliste Paris - 29 rue de Bassano, 75008 Paris - 01 76 73 29 20