David de Stefano - Avocat fiscaliste Paris

Maître David de Stefano est avocat fiscaliste au barreau de Paris.

Après avoir pratiqué le droit fiscal en entreprises, en juridictions et auprès de cabinets d’affaires internationaux, Me David de Stefano a exercé en tant qu’avocat fiscaliste pendant plusieurs années au sein d’un cabinet spécialisé en droit fiscal.

En 2012, il fonde le Cabinet De Stefano, entièrement dédié au contentieux en droit fiscal.

Reconnu pour son expertise en matière de procédures fiscales, Me David de Stefano intervient auprès d’une clientèle de sociétés, de PME/TPE et de particuliers qu’il accompagne lors de contrôles fiscaux, de contentieux fiscaux et de procédures en droit pénal fiscal.

Son activité couvre tous les domaines du droit fiscal.

Il est diplômé du D.J.C.E (Diplôme de Juriste et Conseil d’Entreprise – Nancy), d’un D.E.S.S de droit des affaires et fiscalité (Nancy), d’un D.E.A en droit privé général (Paris I Sorbonne) et d’un certificat de spécialisation en droit fiscal (Montpellier).

Il a été élu Secrétaire de la Conférence du Barreau de Paris en 2012. A ce titre, il a assuré la défense des plus démunis.

Ancien chargé d’enseignement en droit fiscal à l’Université de Paris I La Sorbonne, Me David de Stefano est enseignant à l’Ecole de Formation du Barreau de Paris et chargé d’enseignement en droit fiscal au Centre National des Arts et Métiers (CNAM).


Avocat fiscaliste à Paris, Me David de Stefano vous conseille, vous assiste et vous défend contre l'administration fiscale.
© Cabinet de Stefano - Avocat fiscaliste Paris - 29 rue de Bassano, 75008 Paris - 01 76 73 29 20